À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 18 décembre : Elric / ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi 18 décembre : Elric / ?

Aller en bas 
+2
GROB
Mouk
6 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:14

Si le MJ en charge de cette date veut bien me laisser cette date, je la prends pour Elric l'après-midi.

pirat : ?
spiderman : ok
silent : ?
tongue : ?
blackeye : ?
Like a Star @ heaven : ok


Dernière édition par Mouk le Dim 19 Déc 2010 - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:22

normalement là aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:04

Mouk a écrit:
Si le MJ en charge de cette date veut bien me laisser cette date, je la prends pour Elric l'après-midi.

D'ailleurs, c'est Xav ou Phil le mj ce jour-là.

Avec lequel de vous deux je deale ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:58

bon moi à priori je suis là.


je dirais que c'est phil pour du COPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:09

Au pire lance ta session sans dealer avec personne, et joue sur les statistiques que Xav' soit pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:54

Présent.
J'en profite pour demander à mes joueurs de Vampre si ils sont là le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:15

pour le vamp j'ai rien de prévu le soir pour le moment, dès qu'on confirme la session je boucle ma soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:28

Mouk a écrit:
Si le MJ en charge de cette date veut bien me laisser cette date, je la prends pour Elric l'après-midi.

ben bof quoi, j'ai pas d'autres options ds le mois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:13

Pas d'elric ce jour là.
Pour rattraper le coup, je propose une après-midi + soir le 29 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:27

so COPS?
aprem et soir ou juste aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptySam 27 Nov 2010 - 10:38

C'est COPS AM + soir comme tous les troisièmes samedi du mois (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:43

On lance le battage de rappel :

- Xav :
- Flo :
- Medhi :
- Romain
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:11

Bin moi ma présence ne change pas en fonction du jdr... donc présent l'aprem, et normalement le soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:55

Toujours présent l'après'm. Pour le soir, ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:52

Présent l'après m' jusqu'à 21~22h
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:45

C'est normalement good pour moi aussi AM + Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:48

J suis encore en déménagement et j'aurais des meubles à aller chercher ce jour là, donc j'serais pas là.

pil me dit de vous dire que la session est annulée. J'ai pas vraiment pigé en quoi l'absence de mon perso futur perso pas encore crée ou de l'ancien h.s depuis la dernière fois empechait la tenue de la session à 3 pj, donc je peux vous en dire plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:09

Xav a écrit:
J suis encore en déménagement et j'aurais des meubles à aller chercher ce jour là , donc j'serais pas là .

pil me dit de vous dire que la session est annulée. J'ai pas vraiment pigé en quoi l'absence de mon perso futur perso pas encore crée ou de l'ancien h.s depuis la dernière fois empechait la tenue de la session à 3 pj, donc je peux vous en dire plus à ce sujet.

Ambush !!!

Et si on jouait à Elric ce samedi après-midi là, du coup ?

Si je reprends les dispos déjà données, ça fait :

Xav : non
Flo : ok
Romain : ok
Mehdi : ok
Grob : ok
Gwendal : ok

Ce qui serait déjà suffisant pour valider la session.
Cela dit, j'aimerais être fixé sur celle de Grob et Gwendal (et m'assurer que vous n'avez pas fixé d'autres plans depuis l'annonce de l'annulation de session de COPS).

Bref, réponse de tout le monde attendue !


Dernière édition par Mouk le Mar 14 Déc 2010 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:14

effectivement on annule la session puisqu'il manque 25% des effectifs.
je vais pas m'étendre sur ma décision d'annuler la session suite à l'absence de xav, simplement pour un jeu que j'espérai jouer en campagne, c'est important que le plus de joueurs soient là...après si je dois endosser la responsabilité de cette annulation pour que la conscience de certains ne soient pas heurtée, soit, ça me pose pas de problème : j'annule donc la session.

a plus long terme je suis vraiment dans un état d'esprit proche de nielbog : "a quoi bon"...je voulais monter une campagne, ça suggèraiy un minimum de suivi . On planifie un an à l'avance qu'on jouera tous les troisième samedi du mois, à fin décembre déjà 50% des sessions ont sauté, on jouera quoi 5, 6 fois dans l'année...insuffisant pour mener une campagne tel que je l'entends

très franchement est ce que ça vaut les 20€ que j'ai filé à buzu la semaine dernière, je me pose la question (j'aimerai d'ailleurs savoir si le bureau me les rembourserait si je décidai d'arrêter mes activités au club)...[edit]mais déjà les vautours rodent[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:15

Pilcore a écrit:
[edit]mais déjà les vautours rodent[/edit]

Eclaircis cette remarque stp.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:21

D'ailleurs, je viens de comprendre (enfin je crois) que Xav est pas là.
Pour le reste, c'est quoi ? Phil, tu annules parce que 3 joueurs sur 4 sont présents ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:46

Okay, trois choses :

- oui, je suis toujours là l'après'm, mais je ne suis pas là le soir

- cette histoire de cotisation à 20€ est un vrai problème. Ca fait depuis le début de l'année que je me dis qu'il faut baisser cette cotise, puis après j'ai oublié, puis j'y ai repensé samedi puis j'ai re-oublié. Le montant de cette cotise n'est pas juste, je m'en vais donc soumettre le débat dans la partie réservée au Bureau. De toute façon, si le prix baisse, ça ne sera que pour l'année prochaine. Et je suis à peu près persuadé que le remboursement est interdit : ça m'étonnerait qu'une association puisse tranquillement filer du fric à l'un de ses membres, sinon Buzu se payerait des vacances au ski (merde, il part au ski en fait...)

- Ce problème de campagne est le même problème pour tout le monde. On ne peut pas réunir une table tous les mois. Ca c'est un fait qui se vérifie pour tous les jeux et pour toutes les années. Alors voilà, faut faire des compromis (soit moins souvent, soit des tables moins complètes). Bon, des tables moins complètes c'est difficile lorsqu'il n'y a que 4 joueurs... et moins souvent c'est chiant parce qu'on ne pige plus rien au scénar'. Mais que peut-on faire de plus ? C'est un problème de rotation des sessions ? Alors on dégage le truc, moi ça me pose aucun soucis. C'est un problème de trop grand nombre de JDR proposés ? Alors on entame une campagne exécrable de harcèlement à l'encontre des MJs. On propose des campagnes moins longues, des scénarios qui durent une seule session ? Pourquoi pas, après tout.

Quoiqu'il en soit, c'est comme ça que tourne le club depuis des lustres (bah j'peux pas parler d'avant, mais depuis que j'y suis en 2001). Elric/Cthulhu est la seule exception à cette règle. La seule et je suis sûr que ça le restera pendant longtemps. A partir de là, soit on accepte ça et on fait en conséquence, soit on raccroche. On pourra faire tout ce qu'on veut, je crois que rien n'y changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:56

dommage pour la session de COPS! mais vu comme c'était je m'en doutait un peu. on est plus que 2 à pouvoir jouer! un qui se fait virer et un qui est au tapis...
dommage que tu sois démotivé phil, car je trouve qu'on jouait pas mal pour ce début d'année! peut être un des samedi par mois à sauté... enfin celui là c'est peut être le deuxième.
moi je suis toujours motivé pour du COPS en tout cas (content)

en tout cas moi je suis toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:34

J'pige vraiment pas pourquoi la session est annulé ... 3 joueurs sur 4 peut être, mais mon perso n'était plus dans l'effectif depuis le dernier scénar, je n'ai pas joué toute la fin. Alors introduire un nouveau perso ce samedi ou celui d'après ....

(gné)

En tout cas déso de pas être là mais j'peux pas rester dans les cartons pendant des semaines, j'ai besoin d'une étagère et j'ai que le week-end pour faire des allers-venus en caisse
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:05

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:38

ça serait cool si on arrive à caler un Elric, vu que les deux autres dates proposées je serais au ski (merci le club (content) ).
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:36

c'est bon pour moi! envoyez la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:40

Vous roxxez les boys.

Je confirme la session. Début 14h30.

Je préfère vous dire 14h30 parce que je revisite mon appart à Marly à 13h30, donc je suis pas loin, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:10

La neige pourrait changer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:40

En ce qui me concerne, non, sauf blizzard sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptySam 18 Déc 2010 - 11:45

Hey Buzu, rappelles nous de quoi tu as besoin déjà pour la banque, plize.
La photocop de la carte d'identité et le PV du Xav avec les signatures du bureau, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? EmptySam 18 Déc 2010 - 11:51

ouai et justificatif de domicile (surtout du prés et du trésorier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre : Elric / ?   Samedi 18 décembre : Elric / ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 décembre : Elric / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 décembre : Elric 13h
» Samedi 16 décembre : Elric
» Samedi 12 décembre : Elric / ?
» Samedi 14 décembre : Elric ? / ?
» Samedi 29 janvier : Elric ? / Elric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2010-2011-
Sauter vers: