À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Qui est là cet été ??  Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Qui est là cet été ??  Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Qui est là cet été ??  Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Qui est là cet été ??  Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Qui est là cet été ??  Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Qui est là cet été ??  Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Qui est là cet été ??  Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Qui est là cet été ??  Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Qui est là cet été ??  Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est là cet été ??

Aller en bas 
+3
torn
P'tit Mouk
Xav
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:01

J'pense que ça va être chaud d'avancer les campagnes cet été, du coup, j'me dis que je lancerai bien une campagne juste pendant l'été pour ceux qui resteront dans le coin et aussi pour ceux qui ont quelques dispo à ce moment là.


Pas obligé de jouer le week-end,
mais aussi pas obligé de jouer qu'un jour du week-end !
Pas obligé non plus de jouer sur tout l'été, vous faites un perso au mois de juin, vous partez en vacances, on continu plus tard en aout.

Pour voir si ça peut être jouable

Qui reste dans le coin et à quel moment ??

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:07

A priori je ne part pas (ou alors juste une semaine). Donc je serai dispo.

Mais ça serait donc une nouvelle campagne ? De warham ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:10

Pas forcément du warhammer non .

J'ai en stock nightprow : pourquoi pas faire une big scénar aux tropiques, j'ai des trucs très funky !

du warhammer mais ça serait bof bof en one shot ... quoi que , pourquoi pas tester la nouvelle édition, y'a de pures scénario là dedans

Grob à les bouquins de kult ... si c'est préparé ça peut être bien crado pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:54

moi je pars 2 semaines en aout... sinon je pense j'aurais des dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:02

on est déjà 3 sur juin , juillet et mi août
(content)

on devrait pouvoir trouver des dispos
une campagne à 4 ça serait gégé

flo si tu pars une semaine ca serait quand ?

Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:36

Vampire? (content)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:18

yes

flo chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:38

Ah nan, certainement pas une mini campagne de Vampire.
Vampire c'est tout sauf pour les one shots.
Après, ça ne me dérange pas de masteriser autre chose, mais si Xav veut le faire, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:38

ha mais moi je sous-entendais celui en pause (content)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:24

Oui celui en pause, pourquoi pas le continuer ?

Gwendal serait pas mal absent du coup, il est abs à partir de fin juin, TBC, c'est peut être moyen ...

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:58

Ouais, c'est un peu tendu. Disons que si c'est pour faire une seule session, autant attendre l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:50

Ba ça serait quand même pour plus d'une session
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:56

Bah je sais pas. En fait il faudrait savoir sur quel rythme on part pendant ces vacances. Une fois par mois, deux fois par mois, trois fois par mois, un week-end complet par mois...

Si on continue le Vampire (je dis bien "si"), il faudrait que tout le monde soit là le plus possible. Or apparemment Totoro se trace, et Mouk ne pourra probablement pas suivre notre rythme. Donc ça craint.

Nan, vaut mieux partir sur une petite campagne juste pour cet été. Un truc en 6 ou 8 sessions.
Si je ne me plante pas, il y aurait Grob, Buzu, Xav et moi de dispos. Cela dit, Grob n'a pas répondu à ce topic.

Reste à trouver le MJ (vraisemblablement Xav) et le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:17

Pour le rythme , c'est important qu'on en cause, tu as raisons flo.

On peut rester sur les samedis de base peut être AM+SOIR pour que ça soit bien trippant et rajouter des sessions à notre convenance. Je pense par exemple à des dimanches, des jours en semaines (y'a des jours OFF en juin, ou si tout le monde est en vacances momentanément), des soirs en semaines.

Clairement ça sera l'été et niveau dispo ça risque de s'élargir pas mal de mon côté, free ride complet quoi.

C'est vrai que lancer un vampiro d'été pour une session c 'est un peu naz ... enfin si on lance un truc pour l'été autant le faire avec plein de monde de tout azimut et pas commencer un truc avec certains d'abord pour ensuite faire autre chose. Ca va pas fédérer. Faut qu'on lance un truc pour tous ceux qui se glande la nouille direct.

Niveau jdr, j'ai balancé le trucs que je peux masteriser. Je confirme que je suis bien chaud pour m'y coller. J'ai des trucs à faire jouer, des trucs à expérimenter, y'a le choix quoi.


Grob tu restes là pendant l'été ? t'es chaud pour faire du jdr ?

Médhi , pareil ..

Les autres , re-pareil

et si on joue avec des joueurs extérieur au club ça peut être aussi cool, des potes à vous , etc ...


j'suis chaud pour prendre des vacances et faire du jdr tous les jours ! aha
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:13

ouaip, dispo pour faire du jdr comme un con tout l'ete.
Je serai bien chaud pour du nigth pro surtout si je peux récup le derniers perso que j'ai fait la ça serai très très bon(surtout que j'ai du le jouer ......... 2h)

AH Kult.....j'y pensai justement en regardant le fond de ma bassine hier soir quand je rendais a la liberté mon saumon et me rillettes périmé.
C'est vrai que ça pourrai être marrent je vais partir du principe que je serai surement pas prêt à faire jouer ....mais ça peut valoir le coup de préparer un petit one shot histoire de tâter le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:39

Idem que Gros B', là tout l'été mais moi comme un mec stylé.
Non je proposerais à aucun de mes potes de faire du JDR, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:16

Bon, éh bien c'est très cool tout ça. Ca fait une table de 4 joueurs (+MJ), ce qui est probablement l'idéal.

Reste plus qu'à trouver le JDR et à se fixer une date.
Perso, Warham, Nightpro ou Kult, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:49

Aahaha des rillettes et du saumon ! le putain de mélange !

5 rôlistes pour l'été mais c'est génial putain !!
Ca va être grandiose de débilité cat shakng2 pig pig rendeer


Grob, si t'es pas chaud pour masteriser Kult, ne lis rien des scénar et passe les moi que je potasse ça à vitesse grand V pour voir si je peux me farcir le tout avant milieu-fin juin.

Autrement nightprow, reprendre des perso bloqué en plein campagne ... mouaif ...
La création de perso est pas hyper longue de toute façon.

Warham V2 aussi.


Faut choisir rapido ! Parce qu'il y a de la préparation derrière


Arrow VOTE NOW Exclamation Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:05

Heu alors c'est pas pour tout casser, moi j'ai dit que j'aurais des dispo mais je sais pas si je pourrais suivre le rythme de guedin que vous avez l'air de vouloir suivre...

Vous voulez jouer à quel rythme et quel jour?

car moi par exemple pour mes dispo en juin, juillet et septembre :
04-05/06 : we de 4 jours... pas là.
11-12/06 : à priori pas là mais je peux faire un effort pour être là le samedi.
18-19/06 : Hellfest
25-26/06 : le 25 s'il pleut pas, je suis pas là : rando. Le 26 c'est bon l'aprem mais je serais peut être creuvé.

02-03/07 : 02 op, 03 : pas là.
09-10/07 : Sonisphere
16-17/07 : risque de pas être là... we de 4 jours.
23-24/07 : op
30-31/07 : op

06-07/08 : vac
13-14/08 : vac
20-21/08 : vac je serais peut être revenu le 21...
27-28/08 : mariage le 27 (je l'avais zappé celui là!), et le 28 je pense ça sera pas good non plus... mais à voir.
donc autant dire que finalement en Aout je serais pas dispo


Sinon je suis assez chaud pour tester ce qu'on avait faillit faire l'année dernière à COPS : un week end complet jdr.
Et aussi j'aimerais prendre le temps de faire du VTT, donc si on joue les dimanche j'en ferais les samedi et inversement, mais je serais pas trop dispo pour faire full jdr tous les week end.
En semaine pour moi, sur noisy ça peut le faire, genre jusqu’à 1h du mat, mais pas tous les soirs quoi...



Finalement pour le JDR, comme vous voulez, les 3 me vont. Je dirais à la convenance du MJ.


Dernière édition par torn le Mer 18 Mai 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:00

De toute façon, faut pas trop rêver : ça m'étonnerait qu'on fasse plus de 5 ou 6 sessions cet été.
Pareillement pour le week-end complet : y en a qui commence à se faire vieux autour de la table, ils tiendront jamais (et je me compte dedans). Faut avoir 15 ans pour survivre à un rythme pareil, ou alors des cachetons de speed.
Sans parler du fait que le niveau de roleplay risque d'être bien bas.

J'ai lu la 1ère moitié du baratin de Kult sur le GROG (la 2e moitié est réservée aux MJs, donc j'ai pas lu), et ça me botte grave. On pourrait tenter. Faut-il encore que tu te motives, Xav. Mais tu parles de fin juin, je pensais qu'on allait commencer dès mi-juin, après le Warham du 4. Sinon, on risque de ne pas avoir beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:53

C'est vrai qu'il faudrait voir la quantité de règles à ingurgiter pour lancer du Kult.
Grob y'a combien de suppléments déjà ? dans mes souvenirs y'a le livre de règles et un sup sur les armes et scénar

Le nightprow ou le warhammer peuvent être mis en place direct donc c'est vrai que c'est peut être la meilleure option.

Niveau rythme, un week-end entier c'est ok , on est pas vieux attendsssss

j'suis opé pour faire ça en soirée, le week-end.

On peut prévoir le début le 11 juin si la date n'est pas prise. Création de perso et début scénar
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:18

Ca vous dit qu'on commence le 11 Juin ces sessions estivales ?

Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:39

C'est pas du pathfinder qui doit se tenir le 2ème samedi du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:46

Oui exact

plutôt le 18 du coup
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:35

moi je suis pas là le 18... Hellfest (hb) (hb) (hb)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:15

Gardez vos dispo pour le 11 juin. Etant donné que Mickey n'a pas posté depuis un bon moment, y a des chances pour qu'il n'y ait rien le 11. Cela dit, Pathfinder restera prioritaire.
De toute façon je sais pas pourquoi on se prend a tête : y a que moi qui fais du Pathfinder. Donc faites vos perso, et éventuellement je ferai le miens plus tard, ou plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:07

D'ailleurs Mickey (Mickey ???) ... Micaël, n'a pas posté depuis un bon moment. La fois où il a annulé sa participation à une partie pour cause de raisons familiales. Donc j'espère que tout va bien pour lui.

Et pour cet été, je vous le répète, si vous voulez vous faire une supra session à la mer sur un week end, je vous invite à venir à Royan, le meilleur endroit sur Terre ! Si je préviens mon frère et ses potes, on peut se retrouver en grand nombre pour un week end de foliieeeeee !

Quant à moi, je pense que mon dernier week end dispo sera le 18 juin. Le 25 je suis à un mariage. Il est possible que le 2 juillet je ne sois déjà plus là. Mais venez à Royan !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:38

Ba écoute , comme déjà dit, j'suis chaud pour qu'on se mette à plein de loubard dans une caisse blindé de suppléments pour faire du jdr pendant tout un week-end

T'y es de quand à quand ?
Quand est-ce qu'on peut se faire ça ?
Qui serait chaud ?


On reste sur le 11 avec possibilité de translation temporelle vers l'appel du 18
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:50

Je suis vraiment chaud pour jouer a night pro,
Vol, rakette , assassinat , course poursuite efrennées dans les ruelles coupe gorge avec plein de crasse a faire aux poursuivant.

Ouai je serai bien motiv..... et je pense deja savoir ce que je veux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:58

Je suis là tout juillet, jouer m'aurait bien dit mais mes dispos sont peu nombreuses (si P'tit Mouk fait partie des vieux, alors moi je fais partie des dinosaures !!!).

UN Pathfinder ou UN Kult pour voir par curiosité, ou sinon je prépare des one-shot (SN6A ou RdD). Mais bon, vu le peu d'engouement qu'ont déclenché mes dernières propales...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:46

On a plein de choix possibles

faire des one shot, des mini campagnes

Pathfinder, il faudra savoir si Micael en est cet été.
Kult, je pense qu'on va laisser tomber l'idée, tout en la gardant dans un coin de la tête pour l'année prochaine en by night pourquoi pas.


C'est quoi SN6A ?? RdD, ça me dirait bien !

Faut qu'on coordonne nos agendas maintenant en balançant des dates pour tous voir si ça convient et voir quel jeu on fait et à quelle date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:22

Très chaud pour du nightpro', dibs sur le chat arsène lupin
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:10

Xav a écrit:


C'est quoi SN6A ??

Faut le lire en mode leet speak.
Bien trouvé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:47

P'tit Mouk a écrit:
Xav a écrit:


C'est quoi SN6A ??

Faut le lire en mode leet speak.
Bien trouvé d'ailleurs.
C'est le nom de code de l'ultimate edition, le nom de code de la v3...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:11

ouai j'en ai entendu parler je crois.
Il a pas l'air top comme jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:54

ahhhhhhhhhhh


j'adorerai rejouer à essentia. Medhi devait nous en masteriser il y a .... des années, mais il ne l'a jamais fait !

J'suis grave motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:57

Xav a écrit:
ahhhhhhhhhhh


j'adorerai rejouer à essentia. Medhi devait nous en masteriser il y a .... des années, mais il ne l'a jamais fait !

J'suis grave motivé !
Je devais masteriser plein de trucs, mais quand j'étais gamin je voulais aussi être flic.
Heureusement P'tit Mouk est là pour vivre ma vie telle que je la rêvais.

(gratosssss)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:59

Guillaume t'es chaud pour un one shot d'essentia pour la première session estivale ?

Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:39

ELECTRONUS a écrit:
Xav a écrit:
ahhhhhhhhhhh


j'adorerai rejouer à essentia. Medhi devait nous en masteriser il y a .... des années, mais il ne l'a jamais fait !

J'suis grave motivé !
Je devais masteriser plein de trucs, mais quand j'étais gamin je voulais aussi être flic.
Heureusement P'tit Mouk est là pour vivre ma vie telle que je la rêvais.

(gratosssss)

Laughing Laughing Laughing Chacal !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:18

ELECTRONUS a écrit:
Xav a écrit:
ahhhhhhhhhhh


j'adorerai rejouer à essentia. Medhi devait nous en masteriser il y a .... des années, mais il ne l'a jamais fait !

J'suis grave motivé !
Je devais masteriser plein de trucs, mais quand j'étais gamin je voulais aussi être flic.
Heureusement P'tit Mouk est là pour vivre ma vie telle que je la rêvais.

(gratosssss)

Ouais, c'est vrai. T'as raison, vaut mieux être un trader et spéculer sur du néant pour faire effondrer l'économie mondiale...

(content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:32

J'veux pas être trader je veux être président du FMI.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:09

Xav a écrit:
Guillaume t'es chaud pour un one shot d'essentia pour la première session estivale ?

Ca nous ferait quelle date ? Et on dirait où (je présume qu'on n'aurait pas les clés du club ?)

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:15

On comptait commencer le 11 Juin, si il n'y a pas de Pathfinder à cette date ou le 1²8 Juin sinon.

Flo on aura les clefs à cette date ?

Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:38

le 18 je serais pas là, mais le 11 peut être : si je suis là le 11 et qu'il y a un one shot d'SN6A, je suis grave chaud!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:14

Théoriquement, l'année scolaire est censée se terminer le 2 juillet. Donc - toujours théoriquement - on est censé avoir les clés. Mais bon, je ne le saurais que le jour même à priori.

Ah Guillaume... pitié... on peut jouer un fifrelin dans ton scénar' ? Pitié quoi ! L'appel du fifrelin est juste plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:07

Si on joue le 11 on se fait un aprèm + soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:29

Ah, bon bah je ne serai sûrement pas là le 11 juin, je devrais me tracer en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:45

HAHAHAHAHA putain elle est tellement géniale ta signature P'tit Mouk !
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptySam 21 Mai 2011 - 1:56

Si je veux tenter le AM+soirée, il faut plutôt compter sur début juillet...

Perfectionniste comme je suis, le 11 juin c'est un poil court pour moi...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  EmptySam 21 Mai 2011 - 11:01

ELECTRONUS a écrit:
HAHAHAHAHA putain elle est tellement géniale ta signature P'tit Mouk !

Rah mais je l'avais oublié en plus ! Je l'ai trouvé hier soir pendant une soirée, je l'ai mise direct en sign', mais j'étais die alors je m'en souvenais même plus. En la revoyant j'ai éclaté de rire. C'est un génie le dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui est là cet été ??  Empty
MessageSujet: Re: Qui est là cet été ??    Qui est là cet été ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là cet été ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2010-2011-
Sauter vers: