À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:03

Ouvert à tous,

faut juste être présent la vieille au soir pour faire un perso


Grob : Ok
Flo : Question
Gwenal : Question

D'autres joueurs ??? Question Viendezzzz
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:15

ah on fait pas du night pro????
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:04

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:33

Je ne suis pas là ce week end. et puis plus aucun après jusqu'à septembre !
Le vendredi soir avant non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:45

"""je ne suis pas dispo"""

lmerde j'avais lu w.e où tu étais dispo ... chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:31

bonsoir,

Je suis interesse pour rejoindre votre club puis je venir participer a ce warhammer pour voir comment cela se passe?
c'est a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:26

Salut à tous, SAlut Arwan et bienvenue !

Aucun problème pour que tu viennes ce samedi, on devrait être 4 et pouvoir faire un oneshoot d'une après midi, qui lancera quelque chose qu'on pourra continuer pendant l'été, vers Fin juillet/Aout avec les joueurs qui seront présents et/ou en en greffant d'autres au fur et à mesure.

Je confirme l'heure de la session d'ici peu (ce soir ou demain), j'ai peut être un truc en matinée qui peut durer.

En gros on commencerait vers 14h30, pour finir vers les 19h-20h à voir en fonction de vos possibilités.
Tu vois où ce trouve le club Arwan ? tu es de noisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:40

non je ne suis pas de noisy mais de elancourt (oui je sais c'est loin Very Happy mais difficile de trouver un club jdr papier de nos jours vu que la plupart se concentre sur les jeux de plateau). Mais si j'ai une adresse precise je pourrais trouver.(vive le GPS)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:35

L'adresse du club c'est 24 rue Lebourblanc, Noisy-le-Roi, 78590
Ca s'appelle Les Caves du Relai, c'est en sous-sol (le RDC et les étages sont réservés à des cours de musique, poterie, échecs, etc).

Mais je ne sais pas si on y aura accès. Je m'explique : ce local est prêté par la mairie de Noisy, donc on va chercher les clés tous les samedis matin pour jouer l'après-midi. Sauf que, les associations étant censées être fermées pendant les vacances scolaires, la mairie est clairement réticente à nous prêter leur local pendant les vacances.

Vu que les vacances d'été sont censées commencer le 2 juillet, ça devrait être bon. Mais tout ça reste théorique. Il est possible que la mairie de notre ville considère que les vacances sont déjà commencées.

En bref, je ne saurai si on dispose des caves que samedi matin. Quelle que soit la réponse, je l'indiquerai immédiatement sur le forum, donc pour tous ceux qui jouent, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur le forum avant de partir de chez vous.

Cela dit, si on ne joue pas au club, on devrait bien réussir à trouver un endroit où squater, chez moi ou autre.

C'est toujours un peu la misère pendant les vacances, et notamment les vacances d'été. Mais le reste de l'année, il n'y a généralement aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:40

erf
je viens d'apprendre que je travaille samedi de 12h à 17h
cependant je peux passer apres malgré tout pour voir et eventuellement file un coup de main au MJ en incarnant un PNJ mouarf (content)
j'ai noté l'adresse merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:56

Arghh
Si on est que 3 ça risque d'être un peu sport de commencer un one shoot à deux joueurs + un MJ

Je propose de changer de programme.
On va faire une hypothèse sur le fait qu'on jouera très certainement cet été, soit fin juillet soit en aout.
Vu que Flo et Grob vous faites parti de ceux qui devraient être dispo à peu près sur, on peut commencer des perso de nightprow en vu d'un scénario/mini-campagne à venir. Pour le coup ça peut nous fait une demi aprèm au club.

Du coup ça permettra de rencontrer Arwan au club et d'aussi faire un perso pour une futur session pendant l'été

Plutôt que de ne rien faire, ça vous dit ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:28

ok pour moi
je vais voir si je peux echapper au travail du samedi mais c'est pas gagne sinon
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:50

Tout me botte... en sachant que je me trace à 20h00 max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:20

ok aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:34

Ok rdv vers 14h15 au club, on aura toute l'aprèm pour penser les perso de Nightprow donc pas grave si vous y avez pas pensé d'ici là

Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:50

bon moi si je suis là samedi je passerais pour faire un perso. mais c'est pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:04

No problemo.
Y'a des places à tables (content)
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:16

bon bon bon je suis malade pour le moment alors peut être je serais là... à voir mon état pour la rando si j'y vais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:11

Okay, finalement j'ai été cherché les clés tout à l'heure. Donc c'est bon, on jouera bien au club.C'est la dernière session où nous aurons accès aux caves. Après, les associations ferment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:19

donc le 1er et le 30 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:31

Waip !

Jeudi soir, perso d'ElectroNuke , on envoie du pâté vendredi. Faut trouver une endroit. J'poste en section cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale   Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 Avril : Warhammer / Warhammer
» Samedi 4 Juin : Warhammer / Warhammer
» Samedi 29 Juin , 14h Warhammer final
» Samedi 13 Décembre : Warhammer et Prophecy / Warhammer ?
» Samedi 31 Janvier : Warhammer / Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2010-2011-
Sauter vers: