À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 2 juin : RDD / RDD Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 2 juin : RDD / RDD

Aller en bas 
+2
P'tit Mouk
Mouk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptySam 19 Mai 2007 - 22:53

Je propose l'après-midi ou le soir. On peut inverser les deux sessions, mais je n'en fais qu'une.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptySam 19 Mai 2007 - 23:03

op pour cthulu
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:23

De acuerdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:38

libre
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:24

Je devrais en être si y a quelque chose ! Dingue non ?

par contre pour les 9 et 16 juin, c'est possible qu'il y en ait un ou je sois pas la, mais je sais pas encore je peux pas dire, je vous dirai dès que j'en saurai plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:12

Totoro a écrit:
Je devrais en être si y a quelque chose ! Dingue non ?

par contre pour les 9 et 16 juin, c'est possible qu'il y en ait un ou je sois pas la, mais je sais pas encore je peux pas dire, je vous dirai dès que j'en saurai plus !!

Ok. On profitera de la session pour tirer ton XP à Elric.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:44

Mouk garde à l'esprit que la dernière fois qu'on a joué Cthulu deux, ca date du 24 mars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:10

RDD le soir ?
qui serai disponible ?
mouk, peux tu éditer le titre du sred afin d'apater le chaland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:15

Je suis là le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:27

veyron a écrit:
Mouk garde à l'esprit que la dernière fois qu'on a joué Cthulu deux, ca date du 24 mars... Rolling Eyes


...d'où l'intérêt du forum pour les debrieffings, par exemple.

Charge aux joueurs de lire ces debrieffings pour avoir des souvenirs sur ce qu'ils viennent de jouer. Je vais pas faire un "résumé" total, qu'on s'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:11

je sous entendais plutot que ca serai bien kon puisse jouer car ca fait un baille.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:00

Okay donc apparement Bertrand sera là le soir aussi (pour RDD donc). Soulignons qu'il a appelé Mehdi et oim pour le préciser, puisqu'il n'avait pas accès à son PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:29

faut que le cthulu 2 soit l'aprem, pour me permettre de faire le rdd le soir.

merchi

Ps: j'ai pu me contacter en cour de programmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:25

je pense pas venir argh ps besoin d'une corde
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:42

romainf1 a écrit:
je pense pas venir argh ps besoin d'une corde

Y'a deux autres dates pour lesquelles on attend tes dispos, sinon.

@Bertrand : je crois pas trop à du Cthulhu 2 le soir, de toute façon (cf dispo des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:25

dis moi mouc tu pourrais recenser les present absent pour AM & soir ds le post initial plizzz (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:39

pour être clair: je suis là le soir et l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:25

la le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:54

Donc romain n'est pas là pour le C2.
Quelqu'un a t-il des nouvelles d'alexis ou de grégoire ?

Quid: Grob c'est quoi ce statut "paysan" ? moi aussi je veux customiser mon statut (content)
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:11

je ne sais pas
je pense que ça doit etre une petit rigolo qui c amusé rien de plus. ( surment un jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:03

Je ne pourrais pas prendre les clés samedi matin, et je ne rentrerais chez moi que vers 14h30 (je bosse à Bois d'Ar' le matin). Donc soit vous vous débrouillez pour aller les chercher à la mairie, soit vous devrez attendre jusqu'à 15h00 (et encore, avec de la chance) que je vous les amène (puisque j'ai un plan de secours pour les avoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:38

quelqu'un a t-il le numéro d'Alexis ou de Grégoire ?

Parceque là on est partit pour rien faire cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:06

je peux aussi faire du rdd l'am si jamais votre cthulhu se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:42

Tu veux dire faire l'aprem et le soir ? ou bien un des deux ?

En tout cas faudrait que tu vois ca avec Mouk, car il voudra peut être dans ce cas placer son Cthulu 1 ?

--> Je rappel que pour l'instant le Cthulu 2 de l'aprem n'est pas encore annulé.

Sinon ca sera bien que les gens qui ont les numéros d'Alex et de Grégoire les appellent, mais surtout nous tiennent au courant sur le forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:15

Personne a les numéros d'Alex ou Grég. A mon avis Alex révisera son bacho.

Sinon, moi je ne pourrais pas venir avant 15h00 au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:28

Si on a bien la confirm qu'Alex est pas là, vous pouvez commencer à préparer votre cthulu.

putain c relou.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:44

on peux faire ctulu 1 l'aprem et rdd le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:51

Hourrra Grob est vivant !

Hip Hip Hooouuuurrr...

en fait non j'espère encore que nos compères seront là.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:20

Bon, je viens d'avoir Mehdi au tél et voici donc sa réponse :

"Je ne donnerai mes dispositions, ou non, pour ce samedi (soir et après-midi) que lorsque Xavier M**** aura donné les siennes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:04

Bon les loulous, on va faire simple :

- Cthulhu 2 : absence de Romain Pabuzu donc pas de session. Restent les 2 autres dates que j'ai proposées.

- Cthulhu 1 : sans la présence de Mehdi ou Xav, pas de session.

Je laisse à Xav ou Mehdi le soin de donner leurs dispos d'ici ce soir. Si j'ai pas la confirmation de la présence de l'un d'entre eux, pas de session (même si ça arrive demain, je commence à en avoir un peu marre de proposer des sessions des semaines à l'avance pour finalement ne pas avoir de réponse 3 jours avant).
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:07

merci a xav et a mehdi!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:11

pourrai etre la l aprem pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:49

Bon, c'est pas très clair tout ça.

Donc en admettant que le Cthulhu 2 est annulé (ce qui est le cas si j'ai bien compris) et en sachant que Grob (qui ne joue pas à RDD) n'est pas là le soir, le mieux serait de faire :

Après-midi : Cthulhu 1
Soir : RDD

Si Mehdi ne donne pas sa réponse maintenant, c'est parce qu'il ne veut pas que la session soit annulée à cause de Xav. Mais si les sessions ont quand même lieu, même si Xav n'est pas là, alors Mehdi viendra... v'voyez ?

Je rappelle que je ne pourrais être là qu'à 15h et que je ne pourrais pas prendre les clés le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:22

P'tit Mouk a écrit:
Bon, c'est pas très clair tout ça.

Donc en admettant que le Cthulhu 2 est annulé (ce qui est le cas si j'ai bien compris)

>>Tu as bien compris. C'est quand même pas ambigü "absence de Romain Pabuzu donc pas de session", il est où le pb ?


et en sachant que Grob (qui ne joue pas à RDD) n'est pas là le soir, le mieux serait de faire :

Après-midi : Cthulhu 1
Soir : RDD

Si Mehdi ne donne pas sa réponse maintenant, c'est parce qu'il ne veut pas que la session soit annulée à cause de Xav. Mais si les sessions ont quand même lieu, même si Xav n'est pas là, alors Mehdi viendra... v'voyez ?

>>Je vois surtout que quand on demande les dispos des gens, on est pas là en train de faire des "chacun répond comme il a envie de comprendre la question de sa disponibilité", où untel répond si machin répond, ou autre imbrication à la mord-moi-le-zob, ou autre interprétation toute personnelle de ce que signifie "donner ses dispos pour une date donnée". Si je dis tout de suite, sur la base de ce que tu dis "on joue", et que Xav et Mehdi me disent qu'ils n'ont jamais dit sur le forum qu'ils étaient dispos, et bien ils auront raison.

EN BREF : SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A DIRE SUR VOTRE DISPO, VOUS LE DITES SUR LE FORUM, SAUF SI VOUS AVEZ UN PB D'ACCES AU NET AUQUEL CAS VOUS DELEGUEZ QUELQU'UN POUR REPONDRE POUR VOUS.



Je rappelle que je ne pourrais être là qu'à 15h et que je ne pourrais pas prendre les clés le matin.

Donc pour finir et être bien clair :

PAS DE SESSION DE MA PART NI L'APRES-MIDI, NI LE SOIR, POUR AUCUN JEU.

Phil veut aussi masteriser l'AM du RDD (donc en plus de la session du soir). Je lui laisse le soin de le confirmer histoire que ce soit bien clair pour tout le monde.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:50

euh il me semble avoir donné mes dispo mouk non?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:00

GROB a écrit:
euh il me semble avoir donné mes dispo mouk non?

Euh, oui, j'édite, t'as rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:17

je vous rappelle quand même que xav possède un téléphone, donc au pire vous lui passez un petit coup de fil pour savoir s'il est dispo, c'est pas si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:54

J'sais pas pourquoi j'ai l'impression de me faire engueuler alors que j'ai donné mes dispo depuis über longtemps, enfin bon.

Pil, tu confirmes bien masteriser du RDD après'm et soir, si Mehdi et Xav sont bien là ?

Par ailleurs, je suis bête... mouais pas une révélation me direz-vous : pour les clés, j'ai même pas pensé à aller les chercher vendredi... Confused
Donc pas pour ça ne vous tracassez.

EDIT: hey, j'viens d'envoyer un message à Xav et il m'a dit qu'il sera là l'après-midi, mais pas le soir.
Vous pouvez compter sur Mehdi pour être là l'après-midi également, mais probablement pas le soir.
T'avais raison Pil, le téléphone ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:41

P'tit Mouk a écrit:
J'sais pas pourquoi j'ai l'impression de me faire engueuler alors que j'ai donné mes dispo depuis über longtemps, enfin bon.

>>Non, je ne t'engueule pas. Mais je vois pas d'ambiguïté dans ce que j'ai dit. Passons, c'est pas l'essentiel.

T'avais raison Pil, le téléphone ça marche bien Smile

>>Le pb de passer des coups de fil, c'est que ça crée un précédent. Si on se met à appeler régulièrement les gens qui passent pas assez sur le forum, ça marchera pas. Tu vois, là, pour connaitre les dispos manquantes, il aurait fallu que je passe 4 coups de fil. Pour une session proposée depuis 12 jours, ça fait quand même doucement rigoler...

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:29

.. Bonjour ...

Bien certes, je suis là samedi aprèm , mais pas le soir. Je suis pas passé avant car ..j'en avais un peu oublié l'existence du forum en fait ..

Mais réjouissez-vous pour moi car avec mon maître de stage, aujourd 'hui on a démontré expérimentalement que des nanostructures de 3C-SiC étaient dans un état de confinement quantique dans leur matrice de SiO2 ;-)
Il n'y a qu'une équipe qui l'a montré pour le moment..une équipe de Chîne...voilà donc normalement ces beaux résultats devront être suivis d'une publication ..LE GRAAL MESSIEURS LE PUTAIN DE SAINT GRAAL !!!
Voilà ... je suis sur que vous m'aimez tout plein et que vous m'en voulez plus ...

Bref ... à samedi. Désolé pour mon absence. Je rentre en général vers 20H et quelques, aujourd 'hui 21h car c'était grosse journée et gros resultats !!!!
Et le soir ...j'oublie même la façon de pronnoncer mon prénom...prevenez moi par sms.
Biz les pédés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:18

eh merde, xav s'est fait piraté son compte.

Té démasqué mon gars, xav ne vas jamais sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:20

ouaip bah moi je suis pu la samedi aprem ni soir etnt donné que cthulu a ete annulé.
Voilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:36

les gars, je compte sur vous pour etre au moins présent jusqu'à 20 heures.
car une session 15-19 ne m'intéresse pas vraiment, ca me dit trop rien de passer au tant de temps ds les transports qu'en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:04

c bon pr moi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:08

Ouaip, no problème. Même encore plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:19

on verra à quelle heure nous quitte mé10 & xav
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:10

juste une question d'ordre technique : Nico tu comptes quand même me faire l'XP d'elric ce samedi ou on fera ça la prochaine fois, quand on fera du chtulhu ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:33

Mehdi vient de m'envoyer un sms, il sera là l'après-midi mais pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:33

Totoro a écrit:
juste une question d'ordre technique : Nico tu comptes quand même me faire l'XP d'elric ce samedi ou on fera ça la prochaine fois, quand on fera du chtulhu ?

Non, on fera ça une autre fois.

Dites, j'ai raté un épisode ou quoi : Mehdi répond pas directement parce qu'il peut pas, ou parce qu'il veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:14

je crois kil est a versailles maintenant et kil n a pas encore le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 juin : RDD / RDD   Samedi 2 juin : RDD / RDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 juin : RDD / RDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 Juin : Cthulhu (attention changement 28 Juin)
» Samedi 8 ou samedi 22 juin : one shot
» L5R Avril - Jeudi 27 juin soir ou samedi 29 Juin soir ?
» Samedi 3 juin : ?
» Samedi 10 juin : ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: