À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:58

On mange tous chez reno

- Reno Présent
- Tranber Présent
- Moukito Présent
- LMCoke A Confirmer
- Mé10 Absent


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:30

Je ne pourrais pas être là, en semaine c'est délicat pour moi étant donné que je suis en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:37

veyron a écrit:
Je ne pourrais pas être là, en semaine c'est délicat pour moi étant donné que je suis en entreprise.

le soir (yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:44

Oui, mais je suppose que si on joue, on finira tard du genre 1 ou 2 heure du mat' ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:46

veyron a écrit:
Oui, mais je suppose que si on joue, on finira tard du genre 1 ou 2 heure du mat' ? non ?

je pensais à qqch comme 20h -> 24h ou 1h max (si ça devait se faire on jouerai à noisy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:26

moi je suis opérationel, ca roule.
de toute façon C clair ke ce sera pas apres minuit
mais on bouffe ensemble et on ce fai la session et hop C bon
( on peu jouer chez moi )

renaud acas le roi du petrole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:35

Bon bah ok, mais je préviens faudrait que je me barre pour 1h et on joue sur noizy.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:57

Ouaip, moi ça me branche, mais alors faut bien qu'on se mette d'accord.

RDV à 20h chez Ronal, pas après. Si on doit s'arrêter à 00h/01, ça me relouterai qu'on commence à 22h30 comme vendredi dernier.
Et à 20h avec la bouffe, on va pas arriver chez Reno, parlé un peu et tracer au Super U à 20h30.

Ensuite, tout le monde prend en note le fait qu'on s'arrête entre minuit et 1h, et qu'on aura pas énormément de temps de jeu... ce qui signifie qu'il faut arrêter des truc du genre "Hey, t'as vu la video sur..." au milieu de la session.

Pour ce qui est des mago, sachez que Pil et moi gérons cette partie par MP, donc à priori pas de perte de temps de ce côté là pour moi.

Ah oui, autre chose. Je me trace en vacance samedi prochain. Donc c'est le moment de blinder la semaine en session de JDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:36

pti mook?
depuis kan T le chef ?
tu croi koi ke tu impose tou just'en disan " ke ce soi fai " attend on reve la !
alors maintenant ti'mook ? tu prend ton zizi tu fai l'helico avec et tu le trempe dans du yaourt 0% et tu nous casse pas les couilles !! on est pas chez les bosh ici ( meme si t'ecoute du rammstein)

allez a mardi soir ciao ( on mange pas chez moi, merci ) on va bouffer ailleur ou alors on ramene des pizza surgelé, mais pas de pov' steak haché a chier
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:35

Bon, écoute, cette fois tu vas te faire mettre. Que tu sois la quintessence de l'arrogance et de la prétention personnifiée, moi j'm'en branle. Par contre ce que je ne m'en fout pas, c'est de passer 50% de la soirée à rien foutre tout en se demandant si on doit annuler ou pas.

Alors, si on mange pas chez toi, c'est parfait, chacun prend ses précautions et graille où bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:13

jté di......... le zizi..... l'helicoptère...........et tu la trempe dans le yaourt !!
ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:33

tout ça pour dire que petit mouc est présent.
j'amènerai ma graille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:35

Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Legendary-thread

Sans moi demain, un pote qui rentre de Belgique qu'il faut que je vois (et que j'héberge potentiellement). Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:56

Vouai super, on vas sfaire un barbecue !! merci reno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:50

veyron ::

pour toi a recette de la semaine, c'est tu prend ton zizi tu met un garot en poils de chat a la base
et kan c bleu tu coupe ! une fois ke C tombé du le met dans la terre tu verra t'aura un plan de bite dans kelke semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:56

Je = opé ... see ya mardi soir les zboubizz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:45

Je rajoute que je mange chez moi, vu que j'habite qu'à environ 30 minutes de chez ronaldus dont les blagues sur ce forum sont de mieux en mieux. Je suis aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:48

tu vas manger koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:01

ben j'sais pas j'ai appris que les flanders allaient déménagé du coup j'vais tenter d'capturer la petite ...hey hey ... elle a d'l'âge...et y parait qu'elle sait déjà écrire son prénom...

J'pense que j'vais en faire du pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:37

sinon je te conseil le prépus de ti'mook !!!
il sent le poisson pané vu k'il ce lave jamais.
c apeut etre bon ?!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:33

Reno, faut que t'arrêtes de faire une fixation sur mon zgeg, parce que je vais me poser des questions là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:27

C'est clair ... reno tu pars en live complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:42

... j'pari que tu kiff à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty
MessageSujet: Re: Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy   Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?
» RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi
» Session de Warham' par Reno
» Session de Cthulhu pour Reno
» Mardi 1er Mai Jdr Reno ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: