À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk

Aller en bas 
+2
torn
P'tit Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:00

J'ai des tonnes de questions à poser à divers PNJ, c'est trop long à faire tout de suite, donc je les mettrais ici et dans les souterrains pour les plus secrètes pendant les vacances.

Après mon entrainement (j'aimerais bien savoir combien de temps il dur), je compte partir sur Paris également.

Plus d'infos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:03

Krabouill a écrit:

Après mon entrainement (j'aimerais bien savoir combien de temps il dur)

10 ans... c'est marqué dans ta partie des Souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:53

OK merci.

Je précise aux autres joueurs que je ne parle jamais à mon maître en public...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:01

Bon résumé, je déplace le tout ici :
https://alcdf.forumactif.com/systemes-et-univers-des-jdr-f9/vampire-la-mascarade-salvation-chronicle-t942.htm

...en y ajoutant le titre du deuxième scénar'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:43

Les Loup Garous doivent mourir, ce sont nos ennemis

EDIT de P'tit Mouk : j'ai déplacé ce post ici. Le topic dans la partie Système et univers ne doit comporter que vos résumés de parties... Ouais, j'fais un peu mon relou, mais le fil de la campagne est plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:45

Gracias pour le résumé Gwendolos ! Ils sont toujours aussi excellents.
Cependant, ça serait bien que ça varie un peu au niveau du préposé au résumé.
Comme je ne peux pas vraiment vous y obliger, j'hésite à utiliser une carotte : des PX.

Mais bon, comme ce genre de trucs n'a pas que des bons côtés, j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:43

merci gwendolos!

bon moi je tenterais d'en faire quelques un, mais je suis mauvais pour ça! ça sera moins bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:58

Golgonda par ci,
Golconda par là,
parles en encore
et tu mourra !


Dernière édition par Xav le Lun 1 Mar 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:04

Super debrief'!Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Icon_thumright
One more time...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:57

Bon les gars, ça fait une semaine et toujours pas de débrief'. C'est pas sérieux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:59

oh punaise, j'ai pas eu une seconde à moi cette semaine. J'ai pas du tout eu le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 2:28

Excellent débriefing. Vraiment niquel, j'ai juste fait un petit Edit sur la fin. Vous le verrez en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:14

trop bon le débriefing! merci gwendal.

putain j'ai hate d'être le prochain soir vampire Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:55

torn a écrit:
putain j'ai hate d'être le prochain soir vampire Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Headbang

A qui le dis-tu!

Vraiment super le débrief'!
Je réserve le prochain (je voulais faire celui là mais j'avais pas d'ordi dans o ski...)
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:18

vous allez faire quoi maintenant que notre honneur est rétablit? vous comptez rester sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:31

Je compte rester quelques jours à Paris, ceci afin de préparer un voyage que j'aimerais entreprendre, vers l'est. Des choses ont l'air de se passer par là-bas. C'est à plusieurs reprises maintenant que ces territoires ont été mentionnés. Qui y a-t-il donc de si particulier ? Peut-être rien du tout... je veux en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:05

que comptes tu faire à l'est? et que compte tu y trouver? je serais peut être tenté pour venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:58

torn a écrit:
et que compte tu y trouver? je serais peut être tenté pour venir avec toi...

Et moi de même! A moins que tu souhaites t'y rendre seul?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:05

Cimer pour ce début de résumé. Je modifie juste l'orthographe des noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:52

Pour tout vous dire, Lucita m'a dit qu'elle se rendait là-bas, Anatole a l'air d'y être aussi allé. Et ceux que nous venons de rencontrer et combattre était originaire de cette région aussi. ça fait beaucoup de choses. Si la France se résume à Béatrix, Fanny et autres débilités en tout genre, je crois que je perdrais mon temps à rester ici. Ces gens là ne m'intéressent pas.
J'ai également le simple besoin de bouger, si je ne voyage pas, je ne me sens pas bien.

Mon voyage risque de ne pas être de tout repos, et je compte faire quelques étapes dans certaines villes européennes pour y voir un peu le climat général. Aussi, j'irai à mon propre rythme. Je ne vous cache pas que j'espère toujours trouver des informations sur Golconda. C'est, et cela restera, le but que je me suis fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:58

Bon, je reste encore trois nuits à Paris, histoire de faire quelques préparatifs. Je partirai la quatrième, dès le couché du soleil.

Sauf que, au bout de deux nuits, vous avez beau me cherche, vous ne me trouvez pas...
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:02

haha asshole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:31

Totoro a écrit:
Sauf que, au bout de deux nuits, vous avez beau me chercher, vous ne me trouvez pas...

Bon, ben dans ce cas, je dit à Joachim et (peut-être) Guillermo qui eux sont encore trouvable sur Paris ceci:

"Mes amis, c'est ici que nos chemins se séparent, du moins pour l'instant...
Je quittes moi-même Paris dans quelques jours et ne souhaites pas être accompagné. J'aurais souhaité partir accompagné, mais ce n'étais visiblement pas le voeu de Antoine de Pontallac... Tant pis, nous nous reverrons probablement bien plus tôt qu'il ne le pense. Bonne continuation!"

Point final
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:40

ou comptes tu te rendre?

moi je compte rester quelques années sur paris finalement, pour rencontrer certaines personnes et me renseigner le plus possible sur Elise pour savoir vers où elle est partie.

et peut être ensuite je monterais dans le nord en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:09

"Je compte me rendre vers l'Est, j'ai des choses à y faire."
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:25

bien bien, on se racontera tout ça si on se recroise!

si c'est pas trop personnel, tu comptes faire quoi comme choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:58

"Et bien, ce n'est pas trop personnel: Je compte allez rendre une petite visite à un "ami" de mon Sir."

Le débriefing est fini!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:01

Bon débrief'. J'ai juste mis deux trucs en rouge et rectifié les noms (du genre Kemintiri à la place de Kevinthyri...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:06

P'tit Mouk a écrit:
(du genre Kemintiri à la place de Kevinthyri...)
Oui, y avait quand même une sacrée différence!

A quand la prochaine session?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:24

Eh bien châpeau bas : vous êtes trois à avoir terminé l'entre-jeu de 150 piges, tout ça en deux jours (et j'peux vous dire que vous m'en avez filé du boulot, parce que vous en avez fait des choses). Juste quelques détails à peaufiner pour certains.

Malheureusement, c'est le silence radio du côté de Xav.

Quant à la prochaine session, faut voir sur le Calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:34

ho, moi j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose pour 150 ans! mais c'est peut être que mon impression.

espérons que Xav finira son entre-jeu avant la prochaine session...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:06

Je fais mon possible pour passer sur le fofo avant la fin de semaine pour l'entre jeu, là c'est hardcore.
Je check le Elric il parait qu'il y a du brizbi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:33

Mouk et moi on a tout les deux été d'accord pour dire que la session était vraiment bien cool. Je pensais qu'elle allait durer 1h30 de moins, mais vous avez beaucoup parlé et c'est tout aussi bien.

Bref, faudrait essayer de se recaler une autre date courant mai, à gérer avec les dispo de Mouk et Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:53

Ouai ouai, grave, j'ai aussi trouvé la session d'hier très bonne!
je trouve qu'on a bien joué, on s'est permis quelques blagues pour se marrer mais pas trop alors du coup on était plus dans l'ambiance!

d'ailleurs très bonne ambiance que tu as bien amenée et bien entretenue, stressante et oppressante...

haha en plus avec du bon pinard et du porto c'était bon! vivement la prochaine Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Proud
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:57

Yes, carrément !

Merci bien pour ton début de débrief', Krab. Clair et propre. J'ai juste corrigé l'écriture des noms (du genre Xaviar et pas "Xanviar" ou alors Gangrel et pas "Gangrelle").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:33

Yes, excellente session. Ca m'a fait bizarre au début de me retrouver devant l'écran de Vampire que j'avais lorsque je le masterisais !
Super zik, super ambiance...et en plus on a pu picoler sans la pourrir ! Walaa !! Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Headbang
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:25

Alors, qui se charge de finir le débrief' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:08

J'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:58

Thanx pour cette fin de débrief' !
J'ai juste modifié l'heure du RDV : c'était à 21h00 en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:09

Hey, toujours pas de débrief' ! Pas bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:59

Merci pour ce très bon résumé, Totoro !
Juste deux petites précisions, que j'ai modifié dans le débrief' :
les premiers Gangrels algonquiens que vous avez rencontré sont de la tribu des Abénaquis. La Gangrel qui accompagnait Elise se nomme Brunhilde.

Bon, je crois que je vais donner 1 PX par débriefing, en espérant que ça motive Buzu et Xav de s'y coller parfois.
Théoriquement, pour le moment ça ferait 5 PX pour Gwendal et 2 pour Krab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:29

merci gwendolos je l'attendais Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Proud .

moi je pouvais pas là je suis partit en plein milieu.
promis je vais essayer de m'y mettre mais ils seront moins stylés!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:57

Thanx pour le débrief', Buzu.
Bon résumé. J'ai juste rajouté le nom du membre du Cercle Intérieur que vous avez rencontré : Rafael de Corazon.

Donc, dans la partie Background, j'ai rajouté les nouvelles Lignées.

Donc voilà, reprise l'année prochaine. Il faudra que vous réfléchissiez à votre entre-jeu. Je vais vous dire deux ou trois trucs dans les Souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:20

yeah yeah, moi j'ai quelques idées donc je vais te mettre ça dans les sous-terrain à partir de mercredi...

par contre je veux bien les capacités de de mes disciplines Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Proud
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:54

@ tout le monde : J'ai rajouté vos nouveaux pouvoirs de Disciplines dans les Souterrains, dans le thread appelé "Tes Disciplines", en Edit du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:00

'Tain buzu m'a pris de court pour le débrief, merde moi qui voulait me rattraper pour bien finir et commencer sur de bonnes bases ...
Zobi les XP
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:48

Xav a écrit:
Zobi les XP
Hey Hey (content)
Non mais j'avais dit que je m'y mettrait, dc c chose faite! Pour bien finir l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:32

bonne session, la baston était bien rude ! les petites disciplines des
uns et des autres ont permis de voir de quoi on était capable dans ce
genre de cas.

J'aurais aimé qu'on passe plus de temps sur le conclave, mais il était tard etc ... et on aurait peut être rien appris de plus.
Ca aurait été intéressant de discuter en role play avec le représentant de l'Inner Circle.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:37

Effectivement. C'était prévu mais vu qu'il était presque 3h00 et qu'il fallait que vous répartissiez vos XP + points gratos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:42

yes je sais ... tout ça à cause de ces foutu gangr' de médeux :Bad-)==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk   Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire : Salvation Chronicle - par P'tit Mouk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire, la Mascarade] Salvation Chronicle
» Samedi 23 Octobre : Elections et Vampire ? / Vampire ?
» Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire
» Prophecy - par P'tit Mouk
» Shadowrun - par P'tit Mouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: