À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric : part one - par Mouk Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Elric : part one - par Mouk Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Elric : part one - par Mouk Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric : part one - par Mouk Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric : part one - par Mouk Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric : part one - par Mouk Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric : part one - par Mouk Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric : part one - par Mouk Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric : part one - par Mouk Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elric : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
P'tit Mouk
Mouk
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 21 Juil 2005 - 10:10

Pour revenir un peu sur cette session, je suis content qu’on ait pu finir l’intrigue. Une bonne chose de faite. Globalement, j’ai été assez satisfait, à l’exception de mes merdouillages lors du combat (cf perso de Mehdi), et aussi de ne pas avoir été assez clair sur l’évanouissement à 2 HP ou moins. Pour le cas des PNJ, ça n’arrivera plus, je me suis fait un utilitaire sous Excel pour gérer les combats (enfin surtout les évanouissements). Désormais, plus possible de merder à ce niveau-là. Côté évanouissement des joueurs, je ferai plus gaffe, mais c’est aussi votre rôle de connaître ces aspects des règles.

Reste une question en suspens : que comptent faire vos perso à l’avenir ? J’ai besoin de savoir avant la suite. Vous avez évoqué plusieurs possibilités, lesquelles retenez-vous, et dans quel ordre ? Autant réagir sur ce forum, et plus tôt je le saurai, mieux ce sera pour la suite (clairement).

Rien à voir, et c’est pas trop l’endroit pour en débattre : quels jeux souhaitaient vous masteriser/ à quels jeux souhaitez-vous jouer l’année prochaine ?

Pour ma part, outre Elric, je vais certainement masteriser du Cthulhu à la rentrée. Par contre, je ne pourrai pas accueillir tout le monde (difficilement jouable à beaucoup de joueurs). Je compte reprendre vos anciens persos, au passage.

Question joueur, j’aurai pas forcément beaucoup l’occasion de jouer régulièrement, à voir.


Dernière édition par Mouk le Ven 6 Fév 2009 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:39

Pour ma part :

1) Retrouver Drill Farzen, parce que ce batard me doit d'la thune Laughing. (son bâteau j'men branle, j'veux juste mon pognon).

2) La forêt de Trooth s'est une idée à la con de Anass qui a juste envie de finir dans la marmite géante des canibales geek de cette forêt. En gros j'ai pas envie d'y aller. pale

3) Ca serait pas mal d'aller dans le pays qui achète des trucs Melnibonéen, histoire de vendre notre mathos du chaos spiderman (bracelet et diadème à la con).


Mais j'ai toujours en tête d'en connaître un peu plus sur Tanelorn...même si c'est pour me fendre la gueule. Laughing

Comme jeu que je pourrais masteriser y a bien le JDR du monde de Troy (Lanfeust).

Sinon je suis chaud pour faire du Cthulhu mais aussi du Elric...c'est vous qui voyez.

Elric : part one - par Mouk Portraitcthulhu5ee


Dernière édition par le Jeu 21 Juil 2005 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:55

alors:

1) ne pas rester tro longtemps dans la foret de truc
2) trouver une belle grosse ville ou je pourrai m acheter une belle petite épée
3) refourguer les bracelets et tout et tout
4) et j aimerai bien retrouver les 3 autre parchemin qui donne tout plein super pouvoir

voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:15

Perso' j'aurais suggéré d'aller fouiller du côté des connaissances d'Hélène (oui je sais ça s'écrit pas comme ça) même si elle est crevée. Feu son père étant un antiquaire manifestement assez connu dans le milieu, on pourra sans doute trouver acheteur pour nos bricoles l'air de rien. (Genre on vient vous annoncer une mauvaise nouvelle, mais rassurez vous pour nous tout n'est pas perdu. XD)

Pour la forêt de Troos, je compte bien vous convaincre d'y entrer, mais ça on verra en jeu.

Comme Gros B', j'aimerais retrouver les trois autres parchemins, mais il y'a a priori beaucoup trop d'inconnus (déjà, est-ce qu'ils ont pas été dissous dans l'acide?).
Y'a la question du parchemin qui nous reste, mais ça pareil je pense qu'on en discutera en jeu.

Enfin dans un avenir proche, descendre vers le Sud jusqu'à trouver une trace de civilisation digne de nous. Je pense qu'on a que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 22 Juil 2005 - 9:43

Mehzdi a écrit:
Pour la forêt de Troos, je compte bien vous convaincre d'y entrer, mais ça on verra en jeu.

Justement non, on verra ça sur ce forum. Selon ce que vous décidez, j'ai la suite à prévoir, et je vais pas le faire en cours de session.

Tiens, tant que j'y pense, j'ai 3 nouvelles plantes à vous filer, à toi et à Romain (Flo, ce sera pour un peu plus tard...;-) )

Mehzdi a écrit:
Perso' j'aurais suggéré d'aller fouiller du côté des connaissances d'Hélène

Je mettrais un lien vers la carte des Jeunes Royaumes, si je peux, histoire de vous montrer la distance vis-à-vis des différents lieux que vous avez évoqués.

Chez Elenne (pas Hélène !! Laughing ), c'est Belgair, en Vilmir.
Drill Farzen, ce serait Vilmiro.
Revendre des objets à des amateurs d'art melnibonéen, c'est Ilmar.

Mehzdi a écrit:
déjà, est-ce qu'ils ont pas été dissous dans l'acide?).

Fouiller les restes de Kerna Barr n'étant pas râgoutant, mais puisque vous vous intéressez au devenir des parchemins, effectivement, au milieu de l'amas de chair sanguinolant et de tissus décolorés, on trouve bien quelques fragments de parchemin épais...en en tirant un bout, vous arrivez à déterminer qu'il contient le même genre de symboles indéchiffrables que sur le parchemin de la tombe...

Toujours Mr Mehzdi a écrit:
Enfin dans un avenir proche, descendre vers le Sud jusqu'à trouver une trace de civilisation digne de nous.

Le Sud vous mènerait à Vilmir. Si vous voulez descendre davantage, ça sera par la voie des mers pour rejoindre L'Île des Cités Pourpres, ou le continent Sud (et ses nations loyales et chaotiques).
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: deg   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:16

bon moi tout d'abord je suis degouter car le lendemain je suis pas arriver a joindre la boite d'interim... que j'ai eu le lendemain et a laquelle j'ai apporté mon cv lundi et qui ma toujours pas rappeler : autant dire je me suis fait trop carrote Evil or Very Mad car j'aurais vraiment voulu rester jusqu'au bout!

sinon grob m'a fait un briefing de la fin de session que j'ai loupé.
je voulais savoir ce qu'il rester comme truc qu'on a trouvé... car je n'ai rien eu et grob m'a dit qu'il y avait des cimeterres! alors comme je maitrise que ça (et le tabouret jocolor ) bin j'aimerai bien en prendre un car le mien a été un peu abimé (et en plus si ils ont des truc spécial ça serait parfait Razz )! enfin peut etre que c'est une erreure et qu'il n'y en a pas!!!

pour ce que je compte faire :

-tout d'abord me fumer une grosse pipe (mook si j'etais la j'en aurais fumé une!)

-ensuite je tiens a dire que quoi qu'il arrive j'irais dans cette foret (qui m'aime me suive surtout mehzdi car tu es interessé!) car on est juste a coté et que c'est une occasion a ne pas manquer, en plus c'est le moment car le mechant il a dit que les sauvages ne viennent pas ici car il y avait la grosse bete... mais elle est morte! donc avant qu'ils l'apprennent bin faut y faire un tour pour trouver des merveille de botanique!

-apres je suis d'accord pour refourguer ce qu'on a en trop.

-et retrouver un bateau (si posible le boufon de drill farzen) et repartir a la recherche de tanelorn!


voila, alors pour l'année prochaine ça serait super cool qu'on continu elric... ç'est vraimant excellent.
sinon pour Cthulhu je sais pas si je pourais jouer mais je suis preneur pour jouer, a toi de voir nico.
j'espere que xav va remasteriser du warham car je voulais reprendre ça et on a fait qu'un senar ou il c'est casiment rien passé!!!
et je suis preneur aussi pour toute sorte de nouveau jeu (pti mook : lanfeust, mehzdi : essentia...) normalement le samedi apres-midi j'en aurait moins qui sauteront par rapport a cette année.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:48

Mais on peut pas y aller maitenant dans la forêt de Trooth, y a p'tet des plantes qui coutent une fortune à revendre, mais je tiens pas à mourir là bas, attendons de voir par la suite.

Faut déjà qu'on retourne dans une grande ville à Vilmiro pour trouver Farzen et pour se refaire un équipement digne de ce nom.

Après on pourras toujours y aller à Trooth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:52

Busuman a écrit:
je voulais savoir ce qu'il rester comme truc qu'on a trouvé... car je n'ai rien eu et grob m'a dit qu'il y avait des cimeterres!

Bah grob t'a menti, y'a pas de cimeterre.
Mais peu importe, en fait, parce qu'il y a d'autres épées.
Ta compétence en cimeterre te permet de manier les armes suivantes, avec le même niveau de compétence : épée large, épée courte, faucheur, sabre d'abordage, rapière...
Et il y a (de mémoire) des épées large et des épées courtes dans ce que vous avez trouvé.

Pour le reste, y'a pas de quoi s'exciter parce qu'il y a pas grand chose...quelques armures banales, de la bouffe, et c'est à peu près tout (nb : la tente de Kerna Barr paraît avoir été fouillée)...liste exhaustive quand on rejouera.

Pour Cthulhu, je peux encore rien dire, faut que je vois.
Je t'avouerai que je me vois pas bien proposer une session à la rentrée et refuser d'emblée Veyron s'il se présente. Par ailleurs, je ne joue pas à plus de 6 (déjà, 5, c'est beaucoup).
Du coup, faudra voir comment on s'organise. J'ai déjà 4 joueurs (persos vivants). Le perso de Mehdi est mort, peut-être a-t-il été dégoûté du jeu (content) , mais faut voir comment on s'organise (et je préfère jouer le soir à Cthulhu, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:27

En fait si, il y a bien un cimeterre, le mien...ben c'est une bonne arme, mais la lame est un peu tordu (combat contre le guerrier Pan Tanguien).
J'ai laissé mon cimeterre planté dans le sol et j'ai pris une épée large à la place.

Ettant donner que les 3 autres parchemins sont foutu, je propose de détruire celui qu'on a... De toute façon on pourra rien en tiré, même pas quelques bronzes...à moins de les vendre à un Pan Tanguien, en lui faisant croire que les autres sont planqués dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptySam 23 Juil 2005 - 5:06

alors deja c mort on touche pas au parchemin
ensuite les squelettes ils avaient pas des cimeterres?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyDim 24 Juil 2005 - 5:28

Les squelettes disposaient d'épées larges.

Les informations que vos persos connaissent sur la région, et ailleurs :

Anass : sait où se trouve le Nord, et que les routes d’Ilmiora sont utilisées par des diligences régulières.

Daenyc : sait qu’Ilmiora est une nation tolérante et prospère qui adore les Seigneurs Blancs sans fanatisme.

Ophrys : sait où se trouve le Nord. D’après la végétation alentour, il pense que vous vous trouvez au Nord-Est de la forêt de Troos.

Ebroïne : il pense que vous êtes plutôt au Nord vu les vents.

Azevoraye : il ignore tout de l’endroit où vous êtes.

Mob’Taresh : il pense que vous êtes au Nord vu le temps sec.

Elyaha : Elle sait que le forêt de Troos est dangereuse, qu’il y vit des orgiens (qui n'ont aucun contact avec le reste des Jeunes Royaumes si on exclut les disparitions qui se font à proximité de la forêt), mais que la forêt elle-même est maléfique. Il y a la rivière Valkark qui passe à proximité, au Nord puis à l'Ouest.
Question butin, c'est jamais quelque chose à prendre à la légère que de trouver un acheteur pour un bien, quel qu'il soit. Là, en tout état de cause, il aurait été presque impossible de s'improviser un repreneur pour le parchemin ou les bijoux en Jharkor (car le parchemin fait trop chaotique, et les bijoux très melnibonéens). Compte tenu de la mentalité des vilmiriens, ça lui paraît encore pire d'essayer là-bas que dans son pays natal (Jharkor).
Difficile pour elle de juger de la pertinence d’aller dans la forêt de Troos. En tout cas, le passé a montré que ce séparer était une mauvaise idée (Anass et Ophrys qui quittent le groupe sur le bateau ou se séparer lors de l’assaut du Kriirt). Préfère qu'on reste ensemble, sinon s'alignera sur l'avis de la majorité.
Côté parchemin, elle préfère qu'on le garde. Au pire, pour elle, il sert à rien, et au mieux, un collectionneur dépensera quelques bronzes pour l'acquérir.

La carte (la forêt de Troos se trouve à Org (où vivent les orgiens) :

Elric : part one - par Mouk Continentnord6dl.th

(suivez le lien pour l'agrandir).

Question temps de trajets depuis Troos, vos estimations sont les suivantes, sachant que l'aléa dépend de où vous êtes par rapport à la forêt de Troos (les intervalles sont donnés en nb de jours de voyage) :

Destination/Marche forcée/Marche/Chevauchade forcée/Chevaude normale
Ilmar/10j-14j/22j-28j/7j-9j/12j-16j
Vilmiro/33j-37j/68j-74j/23j-25j/38j-42j
Belgair/16j-20j/33j-39j/11j-13j/18j-22j

Attention à un truc : les temps de trajets pour les cadences forcées impliquent que vous ou vos chevaux ayiez une forme physique exceptionnelle...quelqu'un avec 15 de constitution perdrait en moyenne 9 points de vie pour aller à Vilmiro !!


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 25 Juil 2005 - 1:34

Pour ce qui est de Troos, on en avait rapidement parlé je crois, mais personnellement je suis près à un compromis: la destruction du parchemin en échange d'un petit saut dans la forêt de Troos, sans s'y enfoncer trop. J'aimerais l'aide d'Azevoraye, mais les autres n'auront qu'à attendre dans le camp s'ils ne souhaitent pas nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 25 Juil 2005 - 2:45

pale pale

Heu...bon, pas plus de 100 mètres, et je veux être payer (en bronze ou en plante).
Attention, pas d'entourloupe, je connais quelques plantes....n'aller pas me filer des paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:56

Je ne te paierais pas pour m'aider, mais toutes les plantes qui ne me serviront pas seront revendues, et les gains utilisés par le groupe.
Celles qui me serviront à faire des potions serviront de toutes façons à tous, comme toutes mes autres potions ainsi que mes compétences en matière de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:09

Le truc c'est que personne va nous suivre...on va être 3 dans la forêt avec Daenyc, j'vais devoir vous proteger...bon, on partage les gains avec ceux qui viennent dans la forêt seulement, sinon on aura même pas de quoi s'payer une bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:25

Au passage, ceux qui ont été touchés par l'acide du monstre (qui ? nommez vous !) ont une tenue couverte de trous (=haillons).
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:27

Moi c'est mon Joker qui a sauvé mes fringues (content) (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:26

alors deja je le repete

le parchemin restera en ma posetion ET NE SERA NI REVENDU NI DETRUIT (fuck)

Ensuite moi je reste 1 jour à coté de la foret ensuite je me case vers la ville la plus proche avec tout le groupe ou tout seul je m en fou

je veux bien revenir apres dans votre foret mais apres avoir acheté du matos et que tout le monde soit en forme ( surtout elyaa puisque c est notre bouclier humain qui declenche tout les pieges a notre place)
une fois que tout sa sera fait sa me gene pas d'aller au fin fond de la foret cueillir des paquerettes ou autre plante de votre choix

pour nico : si je trouve de quoi ecrire dans une des tentes je recopie ( si possible ) les fragements des autre parchemin qui sont sur le cadavre du pentangien pendant que les autre fond joujou dans la foret.
Si y a un probleme je me casse
Autrement est ce qu on a retrouvés nos grimoire et arme de jet ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:48

je suis d'accord avec toi pti mook, mais point de vue combat pour le moment je m'en suis mieux sorti que toi... (ha et merci mehzdi de ne pas penser a moi!)
en tout cas moi je veux y aller : maintenant pendant qu'on se decide et se prepare et si on y retourne je suis super partant!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 26 Juil 2005 - 1:54

Citation :
mais point de vue combat pour le moment je m'en suis mieux sorti que toi...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 26 Juil 2005 - 7:20

Excuse-moi, je ne t'ai pas cité parce que tu semblais chaud pour y aller de toi-même. (En ne parlant que de 'Tit Mouk je lui donnais l'impression d'être important. (content) )

Gros B', je veux pas dire de bêtise, mais il me semble bien que le parchemin est en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:39

Citation :
En ne parlant que de 'Tit Mouk je lui donnais l'impression d'être important

Putain, quelle roublardise !!! Bon, de toute façon ça change pas grand chose...on partage le butin entre ceux qui y sont allés, sinon j'viens pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:57

Grob a écrit:
pour nico : si je trouve de quoi ecrire dans une des tentes je recopie ( si possible ) les fragements des autre parchemin qui sont sur le cadavre du pentangien pendant que les autre fond joujou dans la foret.
Si y a un probleme je me casse
Autrement est ce qu on a retrouvés nos grimoire et arme de jet ?

Il n’y a pas de quoi écrire dans les tentes…outre des pages vierges de ton grimoire, que tu retrouves accompagné des restes de ton équipement.

Tu peux recopier des fragments (ce qui doit bien faire 3 syllabes issues de 3 bouts de parchemin à peine plus gros qu’une pièce de bronze…).

Au passage, si vous en vous mettez pas d’accord sur qui a le parchemin, ce sera celui qui l’a découvert le premier.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:26

le parchemin est en ma posetion
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 27 Juil 2005 - 1:06

Merci pour cette réponse argumentée tout à fait appréciée dans ce contexte de litiges... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:00

Surtout que j'en démords pas, de mon côté. Bad/
Je l'avais inspecté en dernier, et j'avais bien pris garde de le garder sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:13

non non mehzdi si mes souvenir sont bon dans le caveau du méli sa c passer kome sa

edruine a pris le diademe
anass a pris le bracelet qui etait sous l acide avec le perso de flo
moi j ai pris le bracelet qui n etait pas sous l acide et comme personne ne voulai prendre le parchemin je l ai pris ( je me souvien mm avoir fait un jet de dex pour le prendre sans le casser)
ensuite j ai voulu le lire mais je le comprenai pas je l ai fait tourné pour voir si quelqu un l le comprenai le dernier a l avoir lu c est anass mais je lui est repris
donc le parchemin et bien en ma possétion
( nico j espere que cette reponse te plai mieu )
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:43

Merci pour vos argumentations.
Au moins, ça permet de recadrer exactement où les choses sont :
Mob'Taresh a passé le parchemin à Anass pour que celui-ci voit s'il connaissait la langue. Et à ce moment-là, après l'avoir inspecté,Anass ne le rend pas, alors que Mob'taresh est précisémment en train de l'attendre...

Initiative ? (content)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:00

Mouk a écrit:
Merci pour vos argumentations.
Au moins, ça permet de recadrer exactement où les choses sont :
Mob'Taresh a passé le parchemin à Anass pour que celui-ci voit s'il connaissait la langue. Et à ce moment-là, après l'avoir inspecté,Anass ne le rend pas, alors que Mob'taresh est précisémment en train de l'attendre...

Initiative ? (content)

Et Mehdi, t'as d'la chance, Mob'taresh il a plus d'épée...fini la pression cheers ...enfin, pour l"instant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:56

Grob, tu mets tes cestus ? Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 28 Juil 2005 - 2:16

non pas besoin il va le rendre tres gentilment et il ni aura pas d"effusion de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 28 Juil 2005 - 3:57

Non, s'il me tend la main pour reprendre le parcho' je lui mets pas un vent. Ça c'est juste pas passé comme ça, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:36

Allez, raconte, Mehzdi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:59

Pour rappel : plus tôt je saurai ce que vous comptez faire, et plus tôt on pourra jouer.
Et il n´est pas possible de prevoir ce que vous comptez faire en cours de session, seulement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:43

Mouk a écrit:
Allez, raconte, Mehzdi.
Bah dans mon souvenir j'avais justement réussis à l'endormir. D'ailleurs après on avait discutaillé de ce que l'on ferait du parcho', et il me semblait clair que c'était moi qui l'avait, c'est tout.
Maintenant ça me semble pas absolument primordial, pas plus que d'aller dans la forêt, donc tant pis, on va pas se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:10

Disons que si tu as pu l´endormir, je t´accorde un court laps de temps ( qui se compte en minutes) pour faire un truc particulier avec le parchemin...jusqu´a ce qu´il le reclame.

Mais dans Elric comme dans d´autres jeux, le baratin dure quelques instants...jusqu´a ce que sa victime se rende compte de la supercherie...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:12

Hello les guys ,

Tel un zboub j'rejoinds cette conversation au meilleur moment !!,
la baston final qui va faire rouler la tête de mehzdi par terre comme un bout de mon ventre fût un temps .

Hi je ris !

Ce que Hébroïne compte faire c'est :

1 - Demander à Mehzdi ce qu'il sait sur cette foutue forêt de Troos.

2 - Regarder l'état de notre groupe d'aventurier qui , si mes souvenirs sont bons, doit être dans un état proche du mérdique.

3 - Essayer de calmer le jeu entre les deux zbires qui veulent se fouttre sur la gueule pour un parchemin incomprehensible. ( hey les boys on s'en branle de ce truc ... c 'est moi qui l'ai trouvé c'est moi qui le garde..... vous aller arrêter oui .... l'cul d'fogièle c'est pas un tirlire ! non rien ... )

4 - User de ma grande force diplomatique pour raisonner tout le monde, c'est à dire, leur faire comprendre que : si on ne se réarme pas, si on ne soigne pas nos bléssés, et si on ne se prépare pas correctement , tout voyage dans cette forêt ,que je qualifirai de " OF THE DEAD ", sera quelque chose frisant la folie furieuse.

5 - Une fois tout le monde d'accord je propose de partir pour la ville la plus proche. On pourra agréblement y faire du commerce, vendre et achetee, tuer des gens tranquillement , boire des bierres fraiches, dormir pour se reposer ET s'embrouiller avec grob pour risquer nos vies tout en rigolant bien , il faut bien l'avouer !!!!

Voili !

Autrement je voulais souligner une phrase de génie de Mr GROB ,

"( surtout elyaa puisque c est notre bouclier humain qui declenche tout les pieges a notre place) "

ah ah ah ah je ris aux éclas !

Autrement pour résumer le tout : je propose de faire un voyage dans la ville la plus proche , d'être rapide afin de revenir vite dans cette forêt " OF THE DEAD" qui à l'air d'être un gagne pain géant . Ceci dit j'attends de la part de Mehzdi un argumentaire digne de ce nom ....... car si c'est un gagne pain géant , et si c'est plein de plantes encore plus cher que le cul d'ma grand mpère , comment ça se fait que personne ne la sacage comme cela devrait normalement se faire ,???????????? HEIN ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:17

Question santé, à l'exception d'Elyaha qui est encore faible et grièvement blessée, tout le monde est en forme.
Cependant, Anass et Daenyc souffrent encore de forts maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: deg   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:06

torn a écrit:
j'espere que xav va remasteriser du warham car je voulais reprendre ça et on a fait qu'un senar ou il c'est casiment rien passé!!!

Yo .. pour ce qui est de masteriser de mon côté c'est clair est net que ça va se faire, mais pas aussi tôt que prévu. En effet j'ai pas mal de matières à repasser en septembre ( six sur neuf : donc un putain de paquet ), donc je ne pourrai pas masteriser dès le début de l'année comme je le voulais. Vu que je passe mon temps à taffé et rien fouttre dès que je le peux, je ne potasse donc pas de scénarios.

Je vais faire en priorité du warhammer ancienne édition car j'ai envie de continuer plus loin cette campagne marrathon, puis je ferai surement un One Shoot de temps en temps de la seconde édition, mais je ne ferai pas campagne en deuxième édition. Je n'ai pas envie que ça prenne le dessus sur cette campagne.

Pour ce qui est du NightProwler, la réponse est : j'en ferai si j'ai le temps. Je préfère ne pas m'avancer la dessus pour le moment.

Autrement il est possible que je ne sois pas là quelques samedis. En fait il va sûrement falloir que je me mette à tafer plus donc pour cela il me faut du temps libre, et entre le samedi rôlistique et toutes mes foutues répètes il faut que je sacrifie un peu de tout ça.

Je reviens à Elric .............

-----> il nous faut être tous opérationel pour aller dans cette forêt . Autrement je suis moyenement chaud pour y aller .. si on encore des gens pas à 100 % de leur capacitées. Une fois cela fait je serai motivé pour y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:41

Pendant mes vacances je suis tombé sur quelque chose de formidable. Un fort construit par Mr Vauban, dont les portes d'entrées ressemblent exactement aux portres que vous avez rencontré dans le château de la famille Von Wittgenstein. Il y a une resemblance incroyable entre l'endroit où vous aviez été bloqué ( rappellez-vous la fameuse porte d'où des gardes vous tiraient à l'arc sans pitié, vous aviez dû aller cherche des hors la loi pour vous aider à lever la herce. ) .

J'ai pris plusieurs photos de ce truc je vous montrerai tout ça.


Il y avait également une très grand resemblance avec les pont-levis d'où le perso de florien était tombé .... ce qui étaient plein de mousses et très glissants .
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:22

Au passage, Xav, à quelle ville tu penses quand tu dis "ville la plus proche" (cf le plan plus haut et ton idée de votre position) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:19

Le plus près c'est Ilmar , on pourra sûrement y être dans 10 jours en alterant chevauchement forcé et non forcé. Autrement les autres villes sont bien trop éloignées à mon goût.
Je refuse catégoriquement de faire 50 voir même plutôt 60 jours pour aller à Vilmir ou Belgaire pour ensuite revenir à Troos.

Mon point de vue est sans appel.

Ou bien on decide d'aller en Troos et dans ce cas on peut, peut être aller en Ilmar pour se soigné correctement , pour faire les achats dont on a tous besoin et ensuite revenir.

Mais en AUCUN CAS, je n'irai à Vilmir ou Belgaire pour ensuite revenir, la perte de temps est trop monstrueuse, et je n'ai pas une vie à perdre pour trois plantes à la con.

Voilà , j'attends avec impatience les idées de mes amigos sur tout cela ...... !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:49

Notez aussi la présence de Bakshaan (une riche ville marchande), Nadoskor (un repaire de mendiants) et Ordis (dont vous ne savezz pas grand chose) assez proches.

Pour les temps à cheval, ils supposent que vous en achetiez...les pan tangiens ne vous en ont laissé aucun, il faut dire qu'ils étaient peu nombreux (ils tiraient des chariots).
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:04

Hum il est vrai que Bakshaan est bien plus proche. Je propose de s'y rendre à pied vu qu'on a que ça, de faire le plein de tout et de repartir pour :

- Ou bien Troos, mais à la condition que ceux qui en savent plus sur Troos nous en parles ( gare aux mauvais regards et aux vieux mensonges intéressés .. ! juste une mise en garde rien de plus ).

- Ou bien le Sud plein pot, histoire de reprendre une vie d'aventure sûrement plus sécuritaire que celle qui nous attends en Troos.



-----> Mook : Est-ce qu'on est apte à estimer le temps de trajet pour Bakshaan à pied ? ou à cheval si des fois on en trouve ?


------> Les autres qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:44

Les temps de trajets, toujours approximatifs, pour aller de Troos à Bakshaan :

Marche : 12-18 j
Marche forcée : 6-9 j
Cheval : 7-11 j
Cheval, rythme forcé : 4-6 j

A noter que vous ne connaissez que les villes principales, et souvent approximativement...c'est un peu comme si vous étiez perdus en France et que je vous annonçais les temps pour Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux et Toulouse...point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:19

Ok .... je reste sur ce que j'ai dit plus haut au sujet d'un éventuel voyage aller-retour vers cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:08

Pour le parcho', je le laisse à Nardin a Mokt'. ('Tain je me fais rire tout seul. (content) )

Concernant Troos, l'intérêt est qu'on y est. Quoi qu'on puisse y gagner, je me ferais pas non plus un aller retour, et surtout pas si le voyage excède quelques jours.

Maintenant de ce que j'en sais, et de ce que j'ai pu comprendre, si elle n'est pas si fréquentée c'est qu'il faut savoir quoi y trouver: c'est une chose de piller une tombe et de se ruer sur les bijoux semblant avoir un minimum de valeur, c'en est une autre de différencier une plante de valeur d'une mauvaise herbe. En terme d'efficacité, l'aventurier lambda intéressé par la richesse n'a aucun intérêt à parcourir de grandes distances pour se rendre à Troos.
Nous on a un double avantage: nous n'avons pas à nous y rendre puisqu'on y est, et nous savons ce que nous cherchons.

Les dangers maintenant: la forêt à une sombre réputation, oui. Le peuple qui l'habite n'est pas réputé pour son hospitalité. Mais nous sommes dans une zone qu'ils n'approchent pas, par peur d'une créature que nous venons d'abattre, donc j'estime que nous n'avons rien à craindre d'eux.
À côté de ça, survivre dans cette forêt plusieurs jours ne semble pas envisageable pour quelqu'un n'étant pas expérimenté: maladies, plantes toxiques, sans doute insectes plus ou moins ragoutants, animaux, etc...
Mais nous, nous nous contenterons de la lisière, et ne resterons que deux demi-journée: la matinée, puis l'après midi. Je ne vois pas ce que nous avons à craindre, à partir du moment où nous ne nous enfoncerons que d'une ou deux centaines de mètres.

À côté de ça, les récoltes pourraient nous permettre de rembourser nos chevaux perdus, par exemple. Les vendre ne se fera pas forcement dans la première ville venue, mais c'est loin d'être impossible. Pour ce qui est des herbes médicinales, tout apothicaire un peu aisé pourra vouloir s'en porter acquéreur. Quant aux poisons, ce sera plus dur, mais le prix sera alors d'autant plus conséquent.

Pour finir, j'ajoute que si la forêt n'est pas pillée, elle reste néanmoins visitée par certaines personnes, puisque toutes les herbes que nous récolterons se trouvent déjà à la vente dans les jeunes royaumes, quoi que très difficilement.


Voilà pour l'argumentaire. Si nous devons y aller, je propose que l'on se repose avant une petite nuit ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:41

OK ... thumright

Ca rocks pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:51

Alors personnellement j ai aucun intérêt à aller dans cette foret mais je ne suis pas contre non plus. Je veux bien escorter les gens qui veulent y entrer mais pas maintenant parce que je trouve qu on est pas assez bien préparer pour y aller. Donc je trouverai plus judicieux d aller dans une ville acheter se qu il faut pour pouvoir mener une vrai expédition dans cette foret (bouf, troche, corde ………..). De plus si on va dans une ville on pourra tenter de trouver des gars qui serai intéressés par les éventuelles plantes qu on pourrai être amener a trouver dans la foret et les faire raquer une fois de retour (si on c est pas tous fait buter)
Autrement la on est devant la foret vous avez toute la journée pour faire joue joue dedans si sa vous amuse mais moi j entre pas dedans et le lendemain matin je met les voiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:40

Personnellement je n'aime pas beaucoup ce genre de chantage, donc à moins que les autres ne te suivent je préfère avoir un jour de réflexion et de repos en plus, quitte à te laisser partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric : part one - par Mouk Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 12 juin : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: